Le 2 avril 2020,

Suite à diverses sollicitations, ARCHE Agglo a pris la décision d'ouvrir les déchèteries sur réservation aux services techniques des communes et à tous les professionnels du Territoire.

- La déchèterie de Colombier le Vieux sera accessible les lundis et mercredis matin de 9h00 à 12h00 sur réservation, toujours auprès de M. SAPET au 06 85 92 42 57 (créneau horaire de 20 minutes).

Voici la liste des déchets acceptés: encombrants, cartons et métaux.

Les professionnels ayant accès aux déchèteries doivent être possesseurs et munis de leurs cartes de déchèterie.

Ce fonctionnement a été mis en place pour répondre aux besoins des services techniques des communes et des professionnels du Territoire, en fonction des moyens humains, matériels et techniques que possède ARCHE Agglo, en cette période critique.

En dehors de ces créneaux, aucun accès aux sites ne sera possible.

Les agents de déchèterie laisseront l'accès aux services techniques et aux professionnels qui effectueront seuls les opérations de déchargement (limitation des risques de propagation). Attention à bien respecter les créneaux horaires réservés préalablement car le portail sera fermé en dehors de ces réservations.

MAIRIE Téléphone : 04.75.06.72.25  Courriel : mairie@colombier-le-vieux.fr
Horaires d’ouverture au Public : Lundi de 9h00 à 12h00, Mardi de 13h30 à 17h30, Jeudi de 9h00 à 12h00, Vendredi de 13h30 à 17h30, Samedi de 9h00 à 11h30.